Blog de ali46000
SKYROCK
ali46000.skyFùck.com

nanou-x483, Posté le mardi 24 avril 2012 06:00

Coucou!!!
nouvelle article en ligne "I Can't Believe It=)
Il n'attend que tes com's
Bien entendù je les rend et les chiffres sont acceptés
Bis0ù!
Désolé poùr l'coup d'pub =S


Timbaland-LeBlog, Posté le vendredi 17 février 2012 16:00

Merci pour l'ajout' :)


melissaBdu80, Posté le jeudi 02 février 2012 09:02

lol c vrai sinon tu fai koi la ?


melissaBdu80, Posté le jeudi 02 février 2012 07:46

a ok, je te deraange paa ?


melissaBdu80, Posté le jeudi 02 février 2012 07:41

dacor tu abite ou o bled ?


Miss-VampiresGirl, Posté le samedi 28 janvier 2012 04:28

› Coucou ! :)
Je viens te prévenir que je ne m'occupe plus de ce blog. J'y vais que pour rendre et accepté les commentaire . Je vais bientot désactivé ma messagerie. Va faire un tour sur mon autre blog est : http://thepeoplenext.skyrock.com/ : ) Si tu le trouve bien, ajoute moi en amis . Une fois amis, j'aimerais que tu passe souvent me mettre des commentaires, ou encore faire une de mes offres ou tu précisera. Je te les rendrais bien sur. :) J'ai tout dis. A bientôt. Bisous ! ♥


participer-gagner, Posté le mercredi 04 janvier 2012 15:16

Bonsoir à tous et bonne année
Mon blog te propose des concours où tu peux remporter des lots, vient y jeter un coup d'oeil et peut-être y remporter des lots.
Je réponds à toutes les questions :)


coeur-amour26, Posté le mercredi 28 décembre 2011 07:12

Coucou ton blog est super joli =) je vais kiffer tes articles et ton profil fait de meme stp sa serais gentil bisouss


LABL0NDEDUCiNQNEUUF, Posté le dimanche 25 décembre 2011 22:44

Okok


LABL0NDEDUCiNQNEUUF, Posté le dimanche 25 décembre 2011 10:51

Merci de l'ajout


RSS